Necro
Necro
Necro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necro

Call of Duty 4
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation de Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necro-Stykas
Admin
Necro-Stykas


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:07

Salutation

Entant que Co-porte-parole du groupe il est de mon devoir de trouver des équipe pour qu'on puisse faire des match montrer notre valeur de soldat et faire grandir notre réputation aux sein de Call of Duty et des team francaise.

Pour cette quete de gloire et de fortune mon reseau de conaissance bien que fournit ne suffirait pas donc je m'adresse a vous pour demandais a vos collegue si un match contre les Necro les intéresserait.

Il y a aussi la publicité. Je posterai une annonce sur les forums de call of duty.

Je vous demande si on devrais pas évoluer et diversifier nos mode de jeux en allant vers le R&D Hardcore car les équipe et les tournoi se tourne plus vers se mode de jeux du surment au faite que se soit beaucoup plus stratégique que les MaM Hardcore (Mais ceci n'est qu'une impotese)

Pour finir j'ai une requete a vous soumettre, pourrais-je demandais une rencontre aux DUTY pour qu'on puisse regler nos compte?

Ceci si vous l'approuver ne sera mis en place que lorsque tous les membres Officiel seront present je parle bien évidament de Necro-Chivas

Cordialment
Le Necro-Stykas
Revenir en haut Aller en bas
https://necro-teamcod4.forumgaming.fr
Necro-MageOnas
Admin
Necro-MageOnas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:13

Bon alors oui on va chercher des team a combatre

je serais pour apprendre à bien jouer en mode R&D

Pour les Duty, il nous faut encore un petit peu d'entrainement pour que l'on soit bien tous en accord, et oui il faut attendre Chichi
Revenir en haut Aller en bas
Bartabas
Admin
Bartabas


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2009

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:52

pour le recherche il faudrait se mettre en privé et étudier les cartes une par une pour valider nos positons et stratégies
Revenir en haut Aller en bas
Necro-MageOnas
Admin
Necro-MageOnas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:46

Necro-Bartabas a écrit:
pour le recherche il faudrait se mettre en privé et étudier les cartes une par une pour valider nos positons et stratégies
Yes pour vraiment avoir un statégie
Revenir en haut Aller en bas
callofdu
Invité




Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:53

necro, ghost ??? vous etes qui au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Stykas
Admin
Necro-Stykas


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:26

callofdu a écrit:
necro, ghost ??? vous etes qui au juste ???

Pour moi il me semble qu'on est plus des Necro
Revenir en haut Aller en bas
https://necro-teamcod4.forumgaming.fr
callofdu
Invité




Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:59

pourquoi dans la présentation de vos membres vous vous appelé, ghost-machin, ghost-bidule, ...
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Stykas
Admin
Necro-Stykas


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:06

A l'origine la team etait composer des Necro. Il y a pas longtemp l'equipe c dissoute avec quelque membre on a voulu recomencer une nouvelle team avec de nouveau compte (Les Ghost) mais sa nous a souler de recommencer les prestige donc on a repris les Necro c aussi simple que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://necro-teamcod4.forumgaming.fr
callofdu
Invité




Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:14

vous avez qu'a les bloquer a 55 c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Skorpas

Necro-Skorpas


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41
Localisation : Geneva

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:17

Partant pour un apprentissage en privé de R&D et l'élaboration de stratégies bien définies.
Il nous faut exploiter au maximum le potentiel de chacun afin de définir les positions et les rôles.

A dispo pour organiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Stykas
Admin
Necro-Stykas


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:20

callofdu a écrit:
vous avez qu'a les bloquer a 55 c'est tout

C'est sa moi il est hors de question que je reste bloquer a 55 si je fais un compte c pour aller au bout des prestige
Revenir en haut Aller en bas
https://necro-teamcod4.forumgaming.fr
Necro-Skorpas

Necro-Skorpas


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41
Localisation : Geneva

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:24

Necro-Stykas a écrit:
callofdu a écrit:
vous avez qu'a les bloquer a 55 c'est tout

C'est sa moi il est hors de question que je reste bloquer a 55 si je fais un compte c pour aller au bout des prestige

Bien dit !

T'es vraiment un king
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Stykas
Admin
Necro-Stykas


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeDim 5 Juil - 4:11

oue je sais jai a mon actif 20 Prestige et plus de 1100 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://necro-teamcod4.forumgaming.fr
Necro-Skorpas

Necro-Skorpas


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41
Localisation : Geneva

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:29

Necro-Stykas a écrit:
oue je sais jai a mon actif 20 Prestige et plus de 1100 niveaux

En gros faut pas venir te souffler dans les bronches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Stykas
Admin
Necro-Stykas


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:14

Exactement Moi Necro-Stykas j'estime etre le Meilleur joueur de Call of Duty 4 (quand je suis motiver) faut le dire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://necro-teamcod4.forumgaming.fr
Necro-MageOnas
Admin
Necro-MageOnas


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 39
Localisation : Genève (Suisse)

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:29

Necro-Stykas a écrit:
Exactement Moi Necro-Stykas j'estime etre le Meilleur joueur de Call of Duty 4 (quand je suis motiver) faut le dire quand meme
Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
callofdu
Invité




Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:35

t'as pas les chevilles qui enfles toi !!!

Necro-Stykas a écrit:
Exactement Moi Necro-Stykas j'estime etre le Meilleur joueur de Call of Duty 4 (quand je suis motiver) faut le dire quand meme

je t'ai pas vu en haut du classement pourtant scratch

remarque t'es pas le premier ni le dernier a se prendre pour le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Stykas
Admin
Necro-Stykas


Messages : 130
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 33

Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:14

callofdu a écrit:
t'as pas les chevilles qui enfles toi !!!

Necro-Stykas a écrit:
Exactement Moi Necro-Stykas j'estime etre le Meilleur joueur de Call of Duty 4 (quand je suis motiver) faut le dire quand meme

je t'ai pas vu en haut du classement pourtant scratch

remarque t'es pas le premier ni le dernier a se prendre pour le meilleur

t un marrant toi je suis le meilleur en terme de qualité et non en quantité car je m'en branle complet d'etre le 1er du classement et avoir passer 80 jour pour avoir des stat de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://necro-teamcod4.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Organisation de Match Empty
MessageSujet: Re: Organisation de Match   Organisation de Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necro :: Match Necro vs ??? :: Demande de Match-
Sauter vers: